Screaming Eagles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Screaming Eagles

Forum officiel Milsim, potes et autres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 BGAirsoft

Aller en bas 
AuteurMessage
BGAirsoft




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 41
équipe : BG Airsoft
Date d'inscription : 20/09/2011

BGAirsoft Empty
MessageSujet: BGAirsoft   BGAirsoft EmptyMar 20 Sep - 17:29

Bonjour à tous, je me présente enfin nous je devrais plutôt dire nous: moi et mon associé avons créé il y a peu la société BG Airsoft.
Perso je m'appelle Nicolas j'ai 29ans, mon associé s'appelle Cyril il a 32ans, on habite tout les 2 dans l'arrière pays Niçois plus précisément au Broc.
Étant passionné tout d'armée, de jeux vidéo et films d'action... nous avons décidé de faire quelque chose qui nous tiens à cœur depuis un bon moment:
créer une société qui pourrais reproduire se qu'on ressent lorsqu'on joue a un jeux comme Call of Duty ou battlfield mais en vrai.
Nous avons donc choisit l'airsoft et aujourd'hui nous allons enfin lancer notre 1er partie.
Je fais donc le tour des forum des équipes de la région pour que l'on puisse se présenter à vous tous joueur et passionnés d'Airsoft.
Tout doucement nous allons également construire notre team perso et j’espère on se retrouvera face à face tanto ;-)
En attendant je vous invite à nous rejoindre sur notre site bg-airsoft.com et pourquoi nous rejoindre directement pour le lancement de la 1er partie le 15 octobre, au programme role-play, bunker, prise de zone et surtout une super journée entre joueurs d'Airsoft.
A bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
BGAirsoft




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 41
équipe : BG Airsoft
Date d'inscription : 20/09/2011

BGAirsoft Empty
MessageSujet: Re: BGAirsoft   BGAirsoft EmptyLun 26 Sep - 17:31

Ayant eu pas mal d’avis et de commentaires sur notre projet provenant des teams de la région, nous avons décidé de vous proposer d'inscrire 3 de vos membres (maximum) à notre partie de lancement le 15 octobre à Levens.

Cela permettra de nous présenter, et écouter vos commentaires.

Nous demandons juste une participation de 15€/personnes correspond au sac de billes bio que nous fournissons (KYOU bio 0.20 ou xtrem precision 0.20).

Les treillis sont fournis obligatoirement par nos soins (veste +pantalon armée française (F2F4) et treillis armée américaine DIGITAL) en fonction de votre choix d'équipe durant l'inscription.
Le reste de votre matos est autorisé mais il faudra jouer le role-play demandé sur place.
Le calcul des points et la modification dans le classement sera comptabilisé au même titre qu'une inscription standard.

Voici le code promo vous permettant de vous inscrire: SCREABG6
Je rappel que le code permet d'avoir 3 personnes à 15 Euros

Pour plus d'infos, venez sur notre site bg-airsoft.com
Merci d'avance pour votre participation,
l'équipe BG Airsoft.
Revenir en haut Aller en bas
 
BGAirsoft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Screaming Eagles :: // SCREAMING EAGLES // :: Nouveaux enregistrés-
Sauter vers: