Screaming Eagles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Screaming Eagles

Forum officiel Milsim, potes et autres
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 smash 06190 salut a tous.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Smash

Smash


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 40
équipe : BlownAway
AGG : : Walther P99 co2
Date d'inscription : 24/09/2010

smash 06190 salut a tous. Empty
MessageSujet: smash 06190 salut a tous.   smash 06190 salut a tous. EmptyVen 24 Sep - 21:58

Salut a tous et a toutes, je m'appelle Francois . Pseudo Smash 06190. J'ai 27 ans. Je n'ai pas encore d'equipe je viens de debuter seulement. J'habite a Roquebrune Cap Martin. Je suis technico-commercial. Je viens de me procurer un Walter P99 Umarex. Mais apres coup je viens de me decouvrir pour cette passion. Car je faisais du MMA ( sport de combat type UFC ) Mais apres un probleme de vertebres ca m'est devenu difficile. Mon style de jeu je n'en ai pas encore. Type de terrains tout confondu, je suis un bourrin et un cameleon. En esperant faire votre connaissance au plus vite. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Docpatch
[Eagles] Sergent Major
[Eagles] Sergent Major
Docpatch


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 38
équipe : screaming eagles
AGG : : colt 45
AEG : : M15A4 CQB Compact
Date d'inscription : 17/11/2005

smash 06190 salut a tous. Empty
MessageSujet: Re: smash 06190 salut a tous.   smash 06190 salut a tous. EmptySam 25 Sep - 4:27

salut a toi bienvenue cheers . Et bien écoute nous somme un peu a l'arrêt en ce moment mais nous comptons nous y remettre très bientôt alors pour quoi pas aller prendre un verre un soir et discuter de tout et t'expliquer ou l'on joue avec qui ou se fournir les bon plan en gros ^^ et espérant te rencontrer bientôt a+
Revenir en haut Aller en bas
http://screaming-eagle.superforum.fr
Smash

Smash


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 40
équipe : BlownAway
AGG : : Walther P99 co2
Date d'inscription : 24/09/2010

smash 06190 salut a tous. Empty
MessageSujet: Re: smash 06190 salut a tous.   smash 06190 salut a tous. EmptySam 25 Sep - 10:32

Salut, merci encore de m'avoir repondu si vite. Pour moi pas de soucis pour aller boire un verre Wink Sur quel secteur vous etes??? Et est ce qu'il y a une boutique dans les alentours??? A tres vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





smash 06190 salut a tous. Empty
MessageSujet: Re: smash 06190 salut a tous.   smash 06190 salut a tous. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
smash 06190 salut a tous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Screaming Eagles :: // SCREAMING EAGLES // :: Nouveaux enregistrés-
Sauter vers: